Cridem

Lancer l'impression
13-01-2019

20:30

La présidente de la Région de Nouakchott organise une cérémonie en l’honneur des retraités

CRN - La Région de Nouakchott a organisé, le vendredi 11 janvier 2019, une cérémonie en l’honneur d’employés ayant été admis à prévaloir leurs droits à la retraite.

A cette occasion, la présidente de la Région de Nouakchott, Madame Fatimetou Mint Abdel Malick, a remercié les intéressés pour le dévouement dont ils ont fait preuve tout le long de leur vie professionnelle.

Toujours dans le même ordre d’idées, la Présidente s’est engagée à faire profiter les personnes en question de tous leurs droits, et à rester attentive à leurs éventuelles requêtes ou réclamations en la matière.

A leur tour, les employés ont exprimé leur profond sentiment de gratitude à la Présidente pour cette cérémonie, première dans les annales de l’histoire de l’institution.

Cette attention particulière, précisent-ils, à l’égard d’un personnel subalterne, de surcroît à la fin de sa carrière, est révélatrice de l’intérêt qu’accorde la Présidente au social et de sa compassion envers toutes les couches sociales, notamment les plus vulnérables.

Enfin, la cérémonie s’est terminée par la remise d’attestations de mérite aux retraités en question.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org