Cridem

Lancer l'impression
18-01-2019

05:45

Le député Ould El Yedali : nous n’avons pas rencontré le ministre de la Défense...

Adrar Info - Le député Ould El Yedali : nous n’avons pas rencontré le ministre de la Défense et ses proches étaient à l’avant-garde des signataires de la pétition.

Le député Jemal Ould El Yedali a nié que les proches du groupe Mohamed Ould Ghazouani soient à l’origine du rejet de la proposition d’amendement constitutionnel, affirmant que tous les proches du ministre de la Défense étaient au premier plan de ses signataires.

Jemal Ould Yedali a déclaré dans une interview accordée à la télévision Al-Mourabitoun, que le fait de parler de scission au sein du parti ou par rapport à la position quant au candidat susceptible de succéder au président Mohamed Ould Abdel Aziz, sur une base régionale, est une confection.

Ould El Yedali a demandé à ses intervieweurs de revenir à la liste des signataires publiés sur les sites d’informations pour vérifier ses propos.

Il a nié tout lien des députés avec le ministre de la Défense, Mohamed Ould El-Ghazouani, affirmant qu’ils ne connaissent même pas son numéro de téléphone à plus forte raison!

Le député Jamal Ould El Yedali a déclaré qu’ils ne se soucient pas des chiffres (de signataires), qu’ils se considéraient comme appartenant à la majorité et qu’ils partagent les mêmes relations avec leurs camarades députés qui avaient signé le document d’amendement constitutionnel.

Source : http://zahraa.mr/node/18927

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org