Cridem

Lancer l'impression
18-01-2019

13:30

Président du Parlement : La nouvelle du naufrage d’un bateau d’immigrants est un mensonge

Adrar Info - Le président du parlement mauritanien, Cheikh Ould Baya, a qualifié de "rumeur qui porte atteinte à la réputation du pays", la nouvelle rapportant qu’un navire transportant des migrants dont des mauritaniens a coulé dans les eaux marocaines.

Ajoutant : "Selon des informations presque certaines, il s’agit d’un mensonge propagé par l’un de nos fils respectueux (résident) dans la capitale française". Dans un tweet publié sur son compte, Ould Baya a écrit :

"Au final, il semble que la nouvelle qui circule depuis des jours, sur le naufrage d’un navire d’immigrants clandestins dont 19 Mauritaniens à destination des iles Canaries, qui a coulé sur la côte marocaine, n’est qu’une rumeur qui vise à porter atteinte à la réputation du pays. Selon des informations presque sûres, c’est un mensonge né de l’invention d’un de nos enfants respectueux (vivant) dans la capitale française."

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15411

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org