Cridem

Lancer l'impression
09-02-2019

13:10

Le FC Nouadhibou bat Nouakchott King’s et accroît son avance

RIM Sport - Victorieux en déplacement ce vendredi (8 février 2019), en match d'ouverture de la 16e journée de Super-D1 (3-0) , le FC Nouadhibou enchaîne un deuxième succès de rang et compte désormais trois points d’avance sur ses plus proches poursuivants , Nouakchott king's et le Fc Tevragh-Zeina.

Les "Oranges" de Nouadhibou ont joué le match en se montrant toujours aussi efficaces. Nouakchott king's , la victime du jour, y a cru pendant une quinzaine de minutes, avant de céder sur un but de Houmeya Tanjy (17'). Le même Houmeya Tanjy va corser l' addition avant la pause pour les oranges.

En seconde période, malgré la réaction des king's, le Fc Nouadhibou s'en est bien tiré en obtenant un pénalty controversé accordé par l'arbitre de la partie Dahane Beida, qui permet à l'excellent Houmeya Tanjy de s'offrir un triplé dans cette rencontre.

Ce neuvième succès de la saison permet à l'équipe orange de Nouadhibou de consolider sa place de leader, avec désormais ( 31 points+23) à trois longueurs du dauphin Nouakchott king's , qui essuie du coup sa deuxième défaite de la saison.

Source : SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org