Cridem

Lancer l'impression
17-02-2019

17:17

Le MAEC adresse ses condoléances à la famille de Feu Mohamed Ould Mohamedou suite à son décès

AMI - Le ministère des affaires étrangères et de la coopération a adressé, dans un communiqué dont une copie est parvenue à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI), ses profondes condoléances à la famille de Feu Mohamed Ould Mohamedou, notre ambassadeur auprès de la République tunisienne suite à son décès.

Voici le texte intégral de ce communiqué !

« Le ministère des affaires étrangères et de la coopération a appris avec consternation la nouvelle du décès de Feu Mohamed Ould Mohamedou notre ambassadeur auprès de la République tunisienne qu’Allah l’accueille dans son paradis.

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, adresse, à cette douloureuse occasion, en son nom propre comme au nom de tous ses collaborateurs ses profondes condoléances et l’expression de sa compassion à la famille du défunt, implorant Allah le Tout Puissant de l’entourer de toute Sa miséricorde et d’inspirer les siens patience et persévérance.


Wa Inna Lillahi Wa Inna Ileyhi Rajioune. »





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org