Cridem

Lancer l'impression
18-02-2019

19:45

Le Président de la République reçoit un envoyé spécial du président Bissau guinéen

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience, lundi au Palais présidentiel à Nouakchott, Dr Florentino Mendes Pereira, envoyé spécial du président de la République de Guinée-Bissau, secrétaire général du parti du renouveau social, deuxième force politique en Guinée-Bissau, en visite actuellement en Mauritanie.

A sa sortie d'audience, le responsable Bissau Guinéen a déclaré à l'AMI qu'il voudrait tout d'abord remercier le Président de la République pour l'occasion qu'il lui a offerte au cours de sa visite qui s'inscrit, a-t-il dit, dans le cadre du processus électoral en cours actuellement en Guinée Bissau.

Il a ajouté que grâce à l'action et à l'engagement donné par le Président de la République pour la stabilité et la sécurité de la Guinée-Bissau et la réussite de son processus électoral lorsqu'il a appelé "toutes les forces politiques en Mauritanie à parler avec nous et à nous donner leurs conseils, le pays est aujourd'hui en train de sortir de la crise et il organisera des élections en mars prochain".

Il a affirmé que la campagne préparatoire de ces élections a effectivement débuté samedi dernier.

Aussi, a-t-il conclu, "nous sommes venus pour remercier Son Excellence le Président de la République pour tous les efforts qu'il a menés et qui ont aidé la Guinée Bissau à sortir de cette crise".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org