Cridem

Lancer l'impression
14-03-2019

10:54

Présidentielle 2019 : Le RFD annoncera sa position dans les prochains jours (Source)

Tawary - Le bureau exécutif du parti, le Rassemblement des forces démocratiques (RFD), se réunira dans les prochains jours pour statuer sur sa participation à la prochaine élection présidentielle prévue en juin de l’année en cours, a-t-on appris d’une bonne source.

Notre source a affirmé que le RFD annonce son profond regret sur l’échec des pourparlers entamés par les partis de l’opposition sur le choix d’un candidat unique.

Les interminables rencontres tenues durant les trois derniers mois d'une part entre les membres du comité chargé sur le choix d’un candidat du consensus et d'autre part entre les leaders de l'opposition et de l’Alliance électorale de l'opposition démocratique, se sont soldées par un résultat nul, a-t-il dit.

Et en ce qui concerne la position définitive du RFD à propos du scrutin présidentiel de juin 2019, elle sera annoncée par sa plus haute instance dans les prochains jours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org