Cridem

Lancer l'impression
06-04-2019

22:00

L’armée mauritanienne saisit 50.000 paquets de cigarettes frauduleuses

Apanews - L’armée mauritanienne a annoncé, vendredi dans un communiqué, avoir saisi 50.000 paquets de cigarettes en contrebande à la frontière nord du pays.

« Dans le cadre des efforts de lutte contre la contrebande, une unité de la 1ère Région militaire a repéré dimanche 31 mars 2019 un colis appartenant à une bande de trafiquants », a indiqué l’état-major des armées mauritaniennes dans son communiqué.

Le texte publié vendredi sur le site web de l’armée a ajouté que le colis suspect se trouvait « en cache à la limite de la frontière nord du pays, à 32 km du village de Tmeimichatt dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou ».

Il a précisé que la perquisition effectuée par ladite unité a permis « la saisie d'une importante quantité de cigarettes (50.000 paquets).

« Ces saisies seront traitées conformément à la règlementation en vigueur », indiqué l’armée, sans signaler l’arrestation de trafiquants.

MOO/te/APA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org