Cridem

Lancer l'impression
13-04-2019

18:03

Amourj : Deux inconnus tuent un chauffeur et disparaissent avec le véhicule

Le Rénovateur Quotidien - Le corps sans vie d’un chauffeur du nom de Hacen Ould Mohamed très connu dans les marchés hébdomadaires de la zone, a été retrouvé en pleine brousse dans la Moughaataa d’ Amourj mercredi dernier après deux jours de disparition.

Selon notre correspondant local, l’homme avait été réquisitionné par deux personnes qu’il acheminait dans la localité au marché hebdomadaire de Mebdoua à une treintaine de kilomètres d’Amourj . C’est au cours de ce trajet que les faux passagers l’ont assassiné et accroché le corps à un tronc d’arbre pour simuler une mort par suicide.

Ils retournent en ville pour louer les services d’un mécanicien en vue de vérifier une prétendue panne dans la voiture de marque mercédès 190 laissée sur les lieux. Ce plan leur permit d’obtenir du mécano la possibilité des les acheminer jusqu’à Nouara une localité malienne, moyennant 6000 mru.

Ils achètent du carburant chez Sidatty l’unique vendeur du produit dans la ville. Ne soupçonnant rien sur les intentions des malfaiteurs le mécano accomplit la mission et rentre à Amourj laissant le véhicule aux deux présumés meurtriers.

Le cadavre de l’homme a été signalé par des bergers et les autorités se rendent sur les lieux pour constater les faits. Les enquêtes sont en cours pour tenter de retrouver les coupables.

De notre correspondant à Amourj



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org