Cridem

Lancer l'impression
23-04-2019

19:03

Ouadane : La gendarmerie fait subir un interrogatoire à une mission du candidat Ould Boubacar

Initiative Le vent du changement - La gendarmerie de Ouadane fait subir un interrogatoire en bonne et due forme à une mission du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar.

Ah de quelle démocratie et de quelles libertés nous parle-t-on? Il ya à peine une semaine des centaines de véhicules et de délégations sont entrés dans la ville de Ouadane avant, pendant et après la visite De Mohamed Ould Ghazouany.

Ces véhicules et ces délégations n'ont nullement attiré l'attention de la compagnie de gendarmerie chargée de la sécurité de la zone.

Les gendarmes n'ont retrouvé leur instinct sécuritaire que quand ils se sont retrouvés devant une mission d'un candidat qui n'est pas celui du pouvoir.

Nous membres de l'initiative "Le vent du changement" déclarons soutenir sans réserve la campagne du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar et envisageons de mener une grande campagne au profit de notre candidat et condamnons avec la dernière énergie les tracasseries qu'ont subies les membres de la délégation de Sidi Mohamed Ould Boubacar à Ouadane.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org