Cridem

Lancer l'impression
29-04-2019

11:54

TMLSA parvient à un accord avec les délégués du personnel, de manière à garantir un environnement de travail stable

Tasiast Mauritanie - Du 12 au 24 avril 2019, la Direction Générale de TMLSA et les Délégués du personnel ont tenu de nombreuses réunions. La société a aussi le plaisir d'annoncer que ces réunions se sont conclues par un accord sur plusieurs éléments:

Paiement d'un bonus du premier trimestre 2019:

Suite aux discussions avec les délégués, la Direction Générale de TMLSA a accepté le paiement d'un bonus pour le premier trimestre 2019, malgré les pertes de 2018 qui ne seront officielles que lorsque les comptes audités au cours de ce second trimestre, seront disponibles.

Un bonus sera versé sur la base des résultats de production, de sécurité et de gestion des coûts du premier trimestre 2019.

Paiement pour la célébration de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr):

La société a aussi accepté d’accorder une allocation exceptionnelle pour «Aïd el-Fitr». TMLSA a donné son accord sur ces éléments afin de continuer d’encourager les employés à rester concentrés sur la sécurité et la performance.

La société s’est engagée à aligner les mesures d’intéressement au travail à la stratégie de Kinross, afin de créer un environnement stable et compétitif dans lequel sécuriser l’avenir à long terme de TMLSA.

Cet accord est la preuve la plus éloquente de la volonté qu’a TMLSA, de préserver une paix sociale et des résultats à la mine de Tasiast.

Nouakchott, Mauritanie - 29 avril 2019.

Contact : Tasiast_Communications@kinross.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org