Cridem

Lancer l'impression
10-05-2019

13:51

Les dessous de la rencontre entre Aziz et des démissionnaires de Tawassoul

Tawary - Selon une source digne de foi, le président mauritanien, Monsieur Mohamed Ould Abdel a reçu, ce jeudi 09 mai, en fin d’après-midi, le groupe de personnalités politiques qui ont claqué la porte au parti, Tawassoul.

Ce groupe a témoigné au président son soutien au candidat du "consensus national", Monsieur Mohamed Ould Ghazwani, rapporte la source précitée. Les démissionnaires du parti d’opposition auraient qualifié le soutien au candidat du pouvoir d’un intérêt pour le pays et le peuple mauritanien.

Et cette entrevue a été l’objet d’un important échange entre le président et la délégation, dit-on.

Ce même groupe que préside un ancien sénateur, a été reçu au courant de la semaine dernière par l’Ex-Chef d’Etat major général des armées et ministre de la défense nationale, le candidat Ould Ghazwani, dans son QG, à Nouakchott. C'était l'occasion pour les représentants du groupe d'exprimer leur soutien et leur adhésion au programme du candidat.

La décision du parti de soutenir la candidature de l’ancien Premier Ministre, Monsieur Sidi Mohamed Boubacar a irrité le groupe qui a décidé enfin de quitter, nous renseigne une source au sein dudit parti.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org