Cridem

Lancer l'impression
13-05-2019

09:11

La CENI consacre le 14 mai prochain au recensement des personnes hospitalisées

AMI - La commission électorale nationale indépendante (CENI) a rendu public dimanche un communiqué dans lequel elle déclare compter recenser le 14 mai prochain les personnes sur place dans les hôpitaux pour leur éviter les ennuis du déplacement.

En voici le texte intégral :

"Afin de permettre à tous les citoyens, quels que soient leur emplacement et les difficultés conjoncturelles auxquelles ils pourraient être confrontés, de s'inscrire sur la liste électorale en vu d'exercer leur droit de vote aux prochaines élections présidentielles, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a décidé de consacrer le mardi 14 mai 2019 au recensement des électeurs séjournant dans l'ensemble des hôpitaux du pays.

Des agents de recensement se rendront le mardi prochain dans les différents hôpitaux du pays pour recenser les les personnes sur place et leur éviter ainsi les ennuis liés au déplacement vers les centres du RAVEL.COM".







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org