Cridem

Lancer l'impression
11-06-2019

10:54

Le candidat Kane Hamidou Baba promet de doubler l’aide accordée aux agriculteurs

Saharamédias - Le candidat aux prochaines élections présidentielles Kane Hamidou Baba a promis de doubler annuellement l’aide accordée aux agriculteurs et de leur octroyer des financements très importants afin d’assurer au pays l’autosuffisance alimentaire.

Il a ajouté par ailleurs qu’il œuvrera à une juste redistribution des richesses du pays, à un intérêt particulier pour les couches défavorisées à travers une discrimination positive pour les régions les plus vulnérables. Le candidat a par ailleurs promis une réforme de l’état civil et de faciliter l’accès aux services sans discrimination.

Kane Hamidou Baba qui présidait dimanche un meeting à Sélibaby a dit qu’il était porteur d’un programme ambitieux pour le peuple mauritanien qui réalisera une véritable justice sociale.

Parmi ses priorités le règlement du passif humanitaire, l’instauration d’un état de droit et des institutions qui se tient aux côtés du citoyen.

Le candidat a promis par ailleurs le désenclavement des moughatas de Sélibabi particulièrement en période d’hivernage, pendant laquelle les malades risquent de perdre leur vie avant d’arriver dans les structures médicales aux moyens limités.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org