Cridem

Lancer l'impression
12-06-2019

23:00

Le candidat Mohamed Lemine El Mourteji préside un meeting à Ouad Naga

AMI - Le candidat à la présidentielle de juin 2019 M. Mohamed Lemine El Mourteji El Wafi a présidé lundi soir un meeting populaire dans la moughataa de Ouad Naga au cours duquel il a fait état des principaux axes du programme électoral qu’il aura à exposer aux mauritaniens lors du scrutin du 22 juin prochain.

Le candidat a présenté son programme décliné en 99 points traitant de l’enseignement, de la santé, de l’économie, des affaires sociales, de l’environnement, du renforcement de la démocratie, de l’égalité, de la préservation des libertés publiques et du renforcement du rôle de la presse.

Il a souligné que son projet est essentiellement un projet de jeunesse, demandant aux populations de Ouad Naga de se départir de l’esprit tribal, régionaliste ou à caractère racial, et à inscrire leur action dans le cadre d'un projet global et unificateur.

Il s'est s’engagé, en cas de victoire, à rationaliser la gestion des ressources naturelles du pays de manière à assurer le bien-être du peuple et le développement et la prospérité de la Mauritanie.

Le coordinateur Nord de la campagne, M. Mohamed Salem Ould Menane, a exprimé ses remerciements aux habitants de Ouad Naga pour l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé au candidat, leur demandant de traduire l’effervescence et la chaleur de cet accueil en geste décisif le jour du scrutin.

Le candidat M. Mohamed Lemine El Mourteji El Wafi est accompagné au cours de ces déplacements par une importante délégation du staff de sa campagne nationale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org