Cridem

Lancer l'impression
05-07-2019

13:03

Urgent/Boghé : un jeune boucher tue son ami

Terroir Journal - Il s’appelait, Alioune O Mohamed Mahmoud. Selon nos sources, il était élève de la Mahadra et mémorisait une trentaine de Hizb. Le père étant un célèbre boucher, lui aussi était sur les traces de ce dernier. De temps à autre, il s’activait dans le secteur.

Ce vendredi matin, entre 08 H et 09 H du matin, le défunt garçon s’amusant avec son ami qui avait terminé d’égorger une bête, juste à l’entrée de Boghé Escale, le quartier des affaires commerciales et administratives.

Selon une source crédible, le défunt garçon s’était approché de son ami, Mahmoud comme toujours et s’est mis à le taquiner, cette bête n’est pas morte lance t-il à son "bourreau" qui réplique immédiatement en Hassaniya en ces termes : Ma Yahnik (ça ne te regarde pas) en agitant le couteau à la main par derrière, rapporte notre source.

L’objet tranchant est alors directement planté dans le cœur d’Alioune. Evacué aussitôt au centre médical, Alioune nous dit une source médicale est atteint dans la zone sternal droit, au milieu. Il décède après avoir perdu beaucoup de sang.

Le procureur arrive sur les lieux et constate le décès avant d’autoriser l’inhumation du corps faite au cimetière de Boghé vers 11 H en présence d’une foule immense. Nos condoléances à Telli et toute la famille.

Inna Lillahi Inna Ileyhi Rajihoune.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org