Cridem

Lancer l'impression
07-07-2019

18:30

Mauritanie : Encore des drames routiers....

Tawary - Un accident entre trois gros porteurs a perturbé le trafic routier sur la route reliant Nouakchott à Nouadhibou, tout au long de l’après-midi du samedi 6 juillet, nous rapporte une source digne de foi.

Les trois camions chargés de marchandises sont entrés en collision au PK 95 de Nouakchott et la cause de l’accident serait un excès de vitesse, précise la source susmentionnée. En plus des dégâts matériels, il y a eu 2 à 3 blessés, selon diverses sources de presse.

Il s’agit de camions portant des plaques d’immatriculation marocaines qui étaient en route pour la capitale Nouakchott.

Dans le même contexte, ce dimanche matin, un accident dramatique s’est produit sur la route de l’Espoir, dans les environs de la ville de Boutilimitt. Cet accident s’est soldé par un mort et des blessés graves, ajoutent des sources concordantes.

L’excès de vitesse, l’état dégradé de certains axes routiers, les défauts techniques pour la majorité des véhicules qui roulent encore et l’incivisme des conducteurs sont derrière la croissances des accidents dramatiques selon l’avis des usagers des routes et des observateurs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org