Cridem

Lancer l'impression
11-07-2019

07:54

Le Président élu reçoit les félicitations du Secrétaire Général de la Ligue Arabe

AMI - Le Président élu, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, mercredi, un message de félicitations du secrétaire général de la Ligue des Etats arabes, M. Ahmed Aboul Gheit, suite à sa brillante élection à la magistrature suprême de la République Islamique de Mauritanie, lors du scrutin du 22 juin 2019.

Le message est ainsi libellé :

"Excellence Monsieur Ould Cheikh El Ghazouani, Président élu de la République Islamique de Mauritanie,

Après salutations distinguées, il m’est agréable d’adresser à votre excellence mes sincères félicitations pour votre élection à la magistrature suprême de la République Islamique de Mauritanie et pour la confiance que le peuple mauritanien vous a accordée, lors d’un scrutin démocratique, effectuéle mois dernier.

Je saisis cette occasion pour vous exprimer mes vœux de succès et de réussite dans l’accomplissement de vos responsabilités et au peuple mauritanien davantage de progrès et de prospérité, sous votre direction clairvoyante.

Nous sommes persuadés que vous allez réussir dans votre action au bénéfice de la Mauritanie et ses fils, que sous votre règne ses acquis et ses potentialités seront préservés et qu’elle continuera son engagement soutenu en faveur de l’action arabe commune afin de la rendre au niveau des attentes et ambitions des peuples arabes.

Je saisi cette opportunité pour vous réitérer notre détermination, ici à la Ligue des États arabe, à mettre en œuvre toutes nos énergies au service de de la République Islamique de Mauritanie et tout ce qui est de nature à garantir à notre oumma arabe sa dignité, son progrès et sa prospérité.

Je Vous prie de croire, Excellence Monsieur le Président, en l'assurance de ma très haute considération".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org