Cridem

Lancer l'impression
15-07-2019

20:30

Deux jours supplémentaires pour les candidats au recrutement de la fonction publique pour compléter leurs dossiers

Sahara Médias - La commission nationale des concours a appelé lundi les candidats au recrutement de 2727 personnes pour les besoins de différents départements ministériels, à compléter leurs dossiers dans un délai de deux jours afin qu’elle puisse publier la liste définitive des candidats.

Les pièces manquantes aux dossiers incomplets, doivent être remises aux services concernés au lycée de Tevrag Zeina de 9h à 15h.

La commission d’arbitrage du concours, dans un procès-verbal de sa réunion, a déclaré avoir affiché la liste des personnes empêchées de participer aux concours, soit pour une limite d’âge soit pour une candidature à une autre spécialité.

La commission ajoute par ailleurs que les listes des candidats, remplissant les conditions, sera rendue publique, dès la fin du délai fixé pour compléter les dossiers de candidature.

Les autorités mauritaniennes avaient annoncé, il y a quelque temps, son intention d’organiser un concours pour le recrutement de nouveaux fonctionnaires pour les besoins de différents départements ministériels.

Le dépôt des candidatures avait lieu à une très forte pression devant les locaux de l’école nationale d’administration, du journalisme et de la magistrature où les dossiers doivent être déposés, certaines personnes ayant même passé la nuit devant cette institution pour tenter de déposer leurs dossiers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org