Cridem

Lancer l'impression
13-08-2019

14:33

Mauritanie : Les représentants de l’AN absents à la Mosquée Ibn Abass pour la prière de la fête

Tawary - Les principaux représentants de l’assemblée nationale ont brillé, ce lundi 12 Août, par leur absence à la prière de l’Aid Adha, à laquelle a assisté le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani à la Mosquée Ibn Abass au centre de Nouakchott.

Les membres du gouvernement, le président du conseil constitutionnel, le chef de file de l’opposition démocratique, les membres du corps diplomatique Islamique, d’importantes personnalités, les autorités administratives et municipales du Ksar et un nombre important de fidèles ont y assisté.

Selon des sources, le président de l’Assemblée nationale et le premier vice-président se trouvaient ce jour-là, hors de la capitale Nouakchott.

Dans les différentes éditions de la Chaine de télévision nationale, El Mouritaniya, leurs titres n'ont pas été cités parmi les présents.

Cette absence a vivement suscité de vives interrogations au sein de l’opinion nationale, étant donné que les deux hommes sont membres du principal parti qui dirige la majorité à l’assemblée nationale depuis les élections de septembre dernier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org