Cridem

Lancer l'impression
27-08-2019

13:51

Inondations à Sélibabi : 3 morts et d’importants dégâts matériels

Tawary - Selon les informations qui nous sont parvenues de Sélibabi, la capitale du Guidimakha, du dimanche 25 au lundi 26 aout, la ville a enregistré 228 mm de pluies.

Ces pluies ont provoqué d’importants dégâts dont l'effondrement du pont qui a coupé la ville en deux et les nombreuses maisons qui sont tombées laissant des centaines de familles sans abris.

Des sources locales ont affirmé que trois personnes sont mortes par noyade hier, lundi 26 août, dont un jeune homme de 28 ans qui avait glissé du pont et deux filles de 10 ans qui se rendaient au marigot.

Les deux filles ont été retrouvées deux heures après l’incident et le jeune homme, aujourd’hui, aux alentours de 7 heures près de l’hôpital, selon ces mêmes sources.

Les corps retrouvés ont été acheminés au Centre hospitalier de la ville,là, où,les autorités judiciaires, administratives, sécuritaires et les parents des défunts étaient présents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org