Cridem

Lancer l'impression
05-09-2019

10:10

L’ancien ministre Ould Djay nommé à la tête de la SNIM

Adrar-Info - Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a publié jeudi 5 septembre un décret nommant l’ancien ministre de l’économie et des Finances, Mokhtar Ould Djay, directeur de la plus grande société minière et d’exportation du pays (SNIM), en remplacement de Hassena Ould Ely, a déclaré une source au palais présidentiel.

La décision présidentielle, selon la source, a été communiquée à l’ancien ministre Ould Djay par le Premier ministre Ismail Ould Sidya.

Ould Ely a été nommé directeur général de la société il y a 10 mois, en remplacement de l’ancien Premier ministre Mohamed Salem Ould Béchir.

Si la nomination de Ould Djaye se confirme officiellement, il sera la quatrième personnalité proche de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, à laquelle le nouveau président, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, cède un portefeuille de souveraineté (en plus du ministre du pétrole, ministre des affaires étrangères, secrétaire général de la présidence).

Source : https://www.anbaa.info/?p=51397

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org