Cridem

Lancer l'impression
08-09-2019

19:00

Ould Bellal appelle à la mise en place d’une commission ministérielle pour étudier des solutions aux problèmes de Nouadhibou

Tawary - Lors de son intervention, samedi 7 septembre, à l’assemblée nationale devant ses collègues députés et des membres du gouvernement, le député-maire de Nouadhibou, Monsieur Ghacem Ould Bellal, a signalé la nécessité de mettre en place une commission ministérielle chargée d’étudier un plan d’action pour résoudre les problèmes de la capitale économique du pays.

Dans son mot, il a déclaré que les populations de Nouadhibou vivent à des coupures récurrentes et prolongées d’eau et d’électricité depuis quelques temps.

Selon le député-maire, en plus de la pénurie d’eau qui persiste dans les quatre coins de la ville, s’ajoutent les délestages qui entravent le développement économique.

Les projets pour l’approvisionnement de la ville en eau n’ont pas servit de solution, a-t-il dit.

Il a en plus évoqué un certain nombre de difficultés dont souffre le secteur de la pêche et qui ont des répercussions sur les travailleurs d’une part et sur l’État d’autre part.

Enfin, il a évoqué des questions relatives au manque d’espaces et d’ aires de jeux et de distractions dans la ville et à l’intérieur des écoles.

Et selon nos informations, les interventions du député-maire, Ould Belllal ont été vivement saluées par les populations de Nouadhibou.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org