Cridem

Lancer l'impression
10-09-2019

15:00

Ould Ghazwani reçoit le chef du comité de gestion de l’UPR

Tawary - Le Chef du comité de gestion du parti Union pour la République (UPR), Seydina Ali Ould Mohamed Khouna a été reçu, ce mardi 10 septembre 2019, par le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, dans son bureau au palais présidentiel, nous renseigne une source.

Jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette dépêche, aucune information n’est sortie de cette entrevue. Ould Mohamed Khouna restera à la tête du comité de gestion de l’UPR jusqu’à la tenue de son congrès prévu, en novembre prochain.

Nous rappelons que les députés de la majorité ont approuvé sans surprise la déclaration de politique générale du gouvernement présenté, jeudi, par le Premier ministre, à l’Assemblée nationale.

Et selon nos informations, le Premier ministre organise ce mardi soir au Centre International des Conférences de Nouakchott, un diner en l’honneur des parlementaires de la majorité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org