Cridem

Lancer l'impression
10-09-2019

20:00

Le Président Ould Ghazwani s’entretient avec quelques-uns de ses soutiens politiques (Presse)

Tawary - Le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazawni a reçu, ce mardi 10 septembre, les présidents des partis politiques AND, de l’APP et le Bloc du rassemblement des jeunes, respectivement, Dr Yacoub Ould Moine, Messaoud Ould Boulkhier et Me Mohamed Mahmoud Ould Ematt, rapporte une source.

Au cours de cette audience, les discussions ont porté sur certains points relatifs de la prochaine étape dont les perspectives et le rôle des partis politiques dans l'exécution du programme du gouvernement, précise la source susmentionnée.

Il est prévu que le président s’entretient très prochainement avec un autre groupe de leaders politiques dans le même cadre.

Une semaine après son élection à la tête du pays, le président Ould Ghazwani avait reçu dans son domicile à Nouakchott, tous les chefs de partis politiques qui l’ont soutenu lors de la campagne électorale et pendant le scrutin présidentiel.

C'était l'occasion pour lui de présenter ses remerciements à l'ensemble pour les efforts fournis durant la campagne en faveur de son programme et pour son élection.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org