Cridem

Lancer l'impression
11-09-2019

08:12

Ahmed Ould Daddah chez le président Ghazouani

Aqlame – Des sources au sein du RFD, un parti de l’opposition, ont évoqué la tenue mardi 10 septembre courant, d’une réunion secrète et longue au palais présidentiel à Nouakchott entre le Président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et le président du parti Ahmed Ould Daddah.

Ghazouani a veillé à accueillir Ould Daddah à l’entrée du palais présidentiel, en respect à l’homme, lui prêtant par la suite l’oreille lors des échanges, sans chercher à l’interrompre.

Le Président a demandé à son interlocuteur de lui rendre visite de temps à autre, exprimant sa disposition à écouter toutes les observations et remarques qu’il fera sur la situation du pays.

Ould Daddah a parlé au cours de cette rencontre des dossiers politiques, économiques et sociaux qui dominent la scène mauritanienne, selon les sources précitées, affirmant qu’il n’a toutefois pas évoqué de question personnelle au cours de ces échanges.

La rencontre aurait été préparée depuis une période et entourée de la plus grande discrétion, apprend-on.

Par Aqlame,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org