Cridem

Lancer l'impression
11-09-2019

16:45

La police de Nouakchott arrête un suspect pour avoir publié une vidéo concernant un scandale social

Adrar-Info - La police de la capitale à Nouakchott a entamé une procédure d’arrestation, d’une personne supposée avoir produit, réalisé et publié sur «Facebook» une vidéo montrant une jeune femme, employée d’une banque locale ( qui fut son ex-épouse ), à l’intérieur de sa voiture personnelle, l’obligeant sous la contrainte à conter les détails d’une aventure émotionnelle.

La fille semble pâle, son visage enroué et presque en pleurs…. Selon les sources de «anbaanfo », la police de Dar Naim (quartier Ten Soueilim) où la famille de la jeune victime réside, a ouvert une enquête à propos de la vidéo.

L’enquête a jusqu’à présent impliqué la visite du domicile de la famille de la victime et de la famille de l’accusé.

La mère de la jeune femme (G, B), contactée par «anbaaInfo» a refusé de faire une déclaration sur le sujet jusqu’à la fin de l’enquête judiciaire et a seulement déclaré: «Nous avons déposé une plainte et nous nous referons à Dieu A lui nous appartenons et à Lui nous revenons ».

Source : https://www.anbaa.info/?p=51556

Traduit par Adrarinfo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org