Cridem

Lancer l'impression
12-09-2019

07:41

Le Président Ould Ghazwani s’entretient avec le Chef de file de l’opposition démocratique

Tawary - Le président Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani s’est entretenu longuement, mercredi 11 septembre, avec le Chef de file de l’Opposition démocratique, Monsieur Brahim Ould Bekaye dans son bureau au palais présidentiel.

Selon les informations qui nous sont parvenues, les discussions ont porté sur la situation politique et économique du pays. Tandis que d’autres sources ont signifié des possibilités dans l'amélioration du rôle de l’institution de l’opposition démocratique.

Il s’agit dit-on de la première rencontre que le président Ould Ghazwani entre chef de l’institution démocratique depuis son élection le 22 juin dernier. A noter que le Chef de l’Opposition est issu des rangs du parti RNRD, Tawassoul et il était tête de liste lors des élections municipales dans la Moughataa d’El MINA, de septembre 2018.

Nous rappelons que le Président a rencontré depuis lundi dernier, plusieurs personnalités et présidents de partis politiques.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org