Cridem

Lancer l'impression
15-09-2019

20:36

Un leader Tawassoul : les appels pour répartir les postes en fonction de quota ethnique constituent une menace pour l’entité du pays

Adrar Info - Qu’il soit clair que quiconque cherche une répartition des postes administratifs dans notre pays, sur la base de quotas, en fonction de l’appartenance tribale, ethnique, sectaire ou sociale, se déclare contre l’état de citoyenneté et la loi.

Cette piste a détruit le Liban et a provoqué le bourbier irakien et restera dans ce bas fond si tant que les dirigeants ne parviennent pas à corriger. C’est ce plan de quota, qui a divisé le Soudan et qui est prévu diviser le Yémen et la Syrie.

En conséquence, je conseille à ceux qui se meuvent pour lutter contre l’injustice, en cherchant à saper la stabilité stratégique du pays, qu’ils sont entrain de véhiculer des slogans contraires aux objectifs qu’ils souhaitent atteindre.

Curieusement, certains d’entre eux prônent le slogan de l’unité nationale. Ce sont ceux là qui sont la cause de nos difficultés et la cause de notre malheur.

Si seulement, on pourrait convenir un consensus national qui tienne l’armée à l’abri des conflits politiques et des caprices et divergences des blogueurs, sur les réseaux sociaux.

Source : http://zahraa.mr/node/21278

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org