Cridem

Lancer l'impression
25-09-2019

09:43

Nouakchott-Sud : Un homme tué par un véhicule non identifié

Tawary - La mort a de nouveau frappé à Arafat en fauchant la vie d’un homme la soixantaine dépassée, laissant toute une famille en deuil et jetant l’émoi au sein de la population.

Selon les informations qui ont fait écho, le drame de l'accident s’est produit après la prière de l’aube, ce mardi 24 septembre, sur la route séparant la maison de la victime et la mosquée située à 200 m au Sud-Ouest de l’école Hamza.

Selon plusieurs sources concordantes, la victime qui revenait de la prière, aurait été heurtée par un taxi ou un bus de distribution de produits laitiers. A en croire que l’auteur de cet accident a réussi à fuir, précisent les mêmes sources.

Alertées, les autorités se sont rendues sur le lieu du drame, où, s’était formée une immense foule de personnes attristées.

Après le constat, une enquête a été diligentée pour que l’auteur de ce forfait soit arrêté et traduit en justice, rapporte une source.

La victime est un homme d’affaires connu pour ses bonnes œuvres de bienfaisance allant dans le domaine de la construction et l'entretien des mosquées en plus du soutien permanent aux personnes nécessiteuses.

Les accidents sont principalement, causés par le non-respect du code de la route et l’excès de vitesse.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org