Cridem

Lancer l'impression
01-10-2019

14:33

Mauritania Airlines : des passagers très en colère contre la compagnie aérienne

Al-akhbar - Les conditions météorologiques ont empêché un avion de ligne mauritanienne en provenance de la cité minière Zouerate, de se poser lundi soir, 30 septembre dernier, sur l’aéroport de Nouadhibou.

Presque sur le point d’atterrir sur l’aérodrome, le Boeing a repris de nouveau de l’envol, mettant le cap sur l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott.

Dix passagers, qui devaient descendre de l’avion dans la capitale économique, étaient contraints de passer la nuit à Nouakchott, sans prise de charge à l’aéroport ou la mise à disposition d’un moyen de transport pour les conduire dans la ville éloignée de l’aéroport de 35km.

Les usagers de la MAI critiquent la conduite de ses responsables, qui se sont contentés de les informer du prochain vol vers Nouadhibou, le mardi 1er octobre courant, leur conseillant en attendant de chercher des amis afin de les héberger.

Les 10 passagers se sont retrouvés devant 24 heures pour arriver à destination au lieu de 45 minutes, soit le temps de voyage entre Nouadhibou et Zouerate.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org