Cridem

Lancer l'impression
03-10-2019

18:16

Un plan d’action sur la promotion et la protection des droits de l'homme en Mauritanie

AMI - Un plan d’action pour la protection et la promotion des droits de l’homme en cours d’élaboration par le commissariat aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et des Relations avec la société civile ainsi les activités programmées dans le cadre de la commémoration, le 10 décembre prochain, de la journée Mondiale des droits de l’Homme ont été au centre des entretiens, jeudi à Nouakchott, entre le commissaire aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et des Relations avec la société civile, M. Hacenna Ould Boukhreiss et le Représentant du bureau du haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l'Homme en Mauritanie, M. Laurent Meillan.

Les deux hommes ont aussi passé en revue les différents aspects de la coopération entre la Mauritanie et cette structure onusienne des droits de l’Homme ainsi que sur les moyens permettant de les renforcer et de les développer davantage.

La cérémonie s’est déroulée en présence du commissaire adjoint, M. Rassoul Ould Khal et du directeur de la promotion et de la protection des droits de l’Homme, M. Sidi Mohamed Ould Cheikhna.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org