Cridem

Lancer l'impression
10-10-2019

19:45

Limogeage du directeur de la pharmacie et laboratoire

Al-akhbar - Le gouvernement mauritanien a limogé jeudi 10 octobre courant, au menu de mesures individuelles prises en réunion du Conseil des ministres, le Directeur de la pharmacie et laboratoire, au ministère de la Santé, Hamoud Ould Fadhel.

Le concerné occupait ce poste depuis plus d’une décennie, indique-t-on. Son remerciement intervient dans un contexte marqué par cette vive polémique qui a envahi les réseaux sociaux et dénonçant la prolifération des médicaments contrefaits dans le pays, d’une part, et de la décision du ministère des Affaires islamiques d'unifier la khotba du vendredi sur ce phénomène, d’autre part.

C’est le pharmacien Dr Ba Aboubakry Amadou, qui occupait précédemment le poste de responsable des aspects pharmaceutiques au Projet SWEEDl (projet d'Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel), à l’issue du même conclave gouvernemental.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org