Cridem

Lancer l'impression
15-10-2019

11:33

Mauritanie : Ould Abdel Aziz calme le jeu à l’UPR

Senalioune - Avec le clivage de l’UPR et un mécontentement des partisans de Ghazouani sur la gestion du parti, l’ancien président s’en mêle.

Mohamed ould Abdel Aziz a appelé ses partisans parmi des élus, des politiciens, des notables et des cadres extérieurs de la Mauritanie à soutenir sans hésiter le président Mohamed Ould Ghazouani dans tous ses projets et son programme.

Selon une source, Abdel Aziz a déclaré à ses partisans que Ghazouani est le président approprié de la Mauritanie et que le pays s’épanouirait sous son règne et qu’il a suffisamment d’expérience pour faire avancer le pays dans la bonne direction.

Rappelons la semaine dernière qu'un responsable du parti a accusé Abdel Aziz de piller les ressources du pays et partir s’installer à l’extérieur. Les partisans de l’ancien président, sous la direction de Mohamed Khouna, veulent une préparation pour un accueil chaleureux dudit fondateur du parti.

Par Moustapha Sidiya



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org