Cridem

Lancer l'impression
27-10-2019

21:31

Urgent/Guidimakha : un membre d’une bande de cambrioleurs tué par balle (Sources)

Tawary - Selon des informations qui nous sommes parvenues, ce dimanche 27 octobre, de Sélibabi, la capitale de la wilaya du Guidimakha, l’un des membres d’une bande de voleurs composée de trois personnes a été tué par balle dans la nuit du dimanche.

Il s’agit d’une bande armée qui mène régulièrement des opérations de cambriolage dans les villages situés dans la partie du sud de la région, rapportent des sources. C’est après avoir dévalisé l’une des grandes boutiques du village de Sani Djiéry au crépuscule que l’incident a eu lieu.

Toujours, selon les mêmes informations, les membres du gang ont réussi à emporter une importante somme d’argent qui se trouvait dans la boutique.

Et des sources de raconter qu’après le départ de deux membres du groupe, l’un d’eux était resté sur le lieu.

Après une longue marche, ils aperçoivent un homme venir vers eux et croyant qu’il s’agit d'un habitant du village; l'un d’eux ouvre le feu sur lui et le tue. Alors, il s'agit de leur camarade, rapporte cette même source.

Alertées, les autorités se sont rendues au village. Sur place, une enquête a été diligentée par la gendarmerie.

Dans le but d’une enquête approfondie, un téléphone trouvait sur le lieu a été saisi et le corps du défunt a été acheminé sur Sélibabi, dit-on.

Selon les dernières informations, cette bande armée serait infiltrée par le fleuve.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org