Cridem

Lancer l'impression
10-11-2019

05:00

Dar-Nam : le lycéen grièvement agressé, succombe à ses blessures

Tawary - Le lycéen Y.A.D âgé de 21 ans, poignardé quatre fois dans la tête par une bande de jeunes, le mardi dernier, non loin du lycée de Dar-Naim, a finalement succombé à ses blessures, rapporte une source.

Tout a commencé, le mardi aux alentours de 12 heures, alors qu’il venait de franchir le portail du lycée quand les jeunes armés de couteaux lui demandent de leur donner son téléphone portable, précise la source.

Y…refuse d’obtempérer. C’est au cours d’une altercation, qu’il a reçu des coups de poignards dans la tête. Sous le choc, Y…tomba. Et ce fut l’occasion pour les membres du gang de mettre la main sur le téléphone avant de la poudre d’escampette.

Il fut évacué d’urgence au centre hospitalier de Cheikh Zayed, où, il a été placé sous haute surveillance médicale, toujours selon les informations reçues.

Il passa deux jours à l’hôpital Cheikh Zayed avant de rendre l’âme, le jeudi 7 Novembre, à 14 heures passées, sous le regard impuissant de ses parents et ses proches.

La cavale des meurtriers présumés du lycéen n'a pas été longue, dit-on. Ils ont été arrêtés par des éléments de l’un des commissariats de police de Dar-Naim, quelques heures après le drame.

Selon les sources, les assassins présumés après l'enquête seront traduits en justice pour répondre aux faits qui les sont reprochés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org