Cridem

Lancer l'impression
10-11-2019

19:58

Vidéo. En Mauritanie, nouvelle sortie de route pour le ministre Abyaba

Le360 Maroc - Le ministre Hassan Abyaba a, une nouvelle fois, mis les pieds dans le plat. A Chenguit, en Mauritanie, devant le président El-Ghazouani, il est resté fidèle à lui-même, en multipliant les impairs.

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement a endossé à nouveau son rôle de Gaston Lagaffe qui l'a rendu célèbre, en si peu de temps, dès sa première conférence à l’issue du premier Conseil de gouvernement auquel il a assisté après sa nomination.

Intervenant, ce dimanche 10 novembre, à Chenguit, en Mauritanie, à l’occasion du Festival des villes anciennes, le responsable gouvernemental s’est mélangé les pinceaux. Dans son allocution, voulant remercier le président mauritanien, Hassan Abyaba a surnommé ce dernier «Ould El Azzouzi» au lieu de Ould El-Ghazouani.

De son nom complet, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El-Ghazouani, le présient mauritanien est resté bouche bée au «discours» du ministre marocain.

Cette nouvelle sortie de route de Abyaba interpelle à plus d'un égard. La vidéo ci-dessous en dit plus long que tous les discours.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org