Cridem

Lancer l'impression
03-12-2019

16:01

Perturbation des vols à l’aéroport de Nouakchott et négociations en cours pour résoudre le probléme

Adrar-Info - Les vols à l’aéroport de Nouakchott ont été affectés par une grève illimitée du personnel pour protester contre le licenciement d’un travailleur par la direction de la société "Afroport", qui gère l’aéroport.

Des sources à l’aéroport ont confirmé que des avions français, sénégalais et mauritaniens avaient été affectés par la grève ce soir. Tout comme les vols marocains et algériens devraient également être affectés pour les mêmes raisons. Ces développements interviennent au moment où sont engagés des efforts pour trouver une solution à la crise.

Le secrétaire général du ministère de l’Equipement et des Transports, accompagnés du directeur de la société "Afroport" ont entamé des négociations avec les travailleurs, afin de trouver une solution pour mettre fin à la crise avant que celle-ci ne s’aggrave.

Les travailleurs avaient annoncé samedi dernier une grève partielle et progressive, mais le licenciement d’un travailleur accusé d’inciter les travailleurs à la gréve a entraîné ces derniers à passer à une grève illimitée.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/21753

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org