Cridem

Lancer l'impression
25-12-2019

17:45

Biram Dah ABEID au chevet des blessés du grave accident sur la route de Nouadhibou

IRA-Mauritanie - Un grave accident de circulation sur la route crénelée de Nouadhibou /Nouakchott a fait 12 morts et beaucoup de blessés et des coincés dans la ferraille de voiture sans pouvoir être détachés, les secours pompiers font défaut.

Dès son arrivée à Nouadhibou par vol d’air Mauritanie le Président Biram Dah Abeid s'est dirigé d'abord à la mosquée Ghouba pour la prière mortuaire et ensuite à l'hôpital espagnol pour être au chevet des blessés ou une foule immense était déjà massée scandant le nom de Biram Dah Abeid.

Au nom de IRA – Mauritanie, au nom du président Biram Dah Abeid, au nom de IRA Nouadhibou, au nom des populations de Nouadhibou, nous présentons nos condoléances attristées aux familles des victimes, aux populations de Nouadhibou, et à tous les militants, prions pour le repos de leurs âmes et prions pour le rétablissement rapide des blessés et appelons l'état à prendre en urgences les mesures qu'il faut.

Cellule de communication

IRA Nouadhibou

---













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org