Cridem

Lancer l'impression
07-04-2020

12:30

Après un important cumul "impayé", la Somelec coupe l'électricité au domicile de son ancien directeur

Tawary - L’on apprend d’une source fiable qu’une équipe technique de la société mauritanienne de l’électricité (SOMELEC) a procédé, lundi 6 avril, en fin d’après-midi, à la coupure de l’électricité au domicile de son ancien directeur.

Il s’agit de Mohamed Salem Ould Ahmed qui avait géré la SOMELEC d’avril 2015 en octobre 2019, avant d’être remplacé lors d’un conseil des ministres par Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed. Et une source de préciser qu’au courant de la semaine dernière, la société avait enquêté sur la consommation en électricité de son ancien DG.

Et c’est à la suite d’un important cumul "impayé" sur le compteur de son domicile situé à Tevragh-Zeina qu’elle a dépêché l’une de ses équipes pour la coupure immédiate.

Selon l’Agence de presse Al-akhbar, l’ancien chef de la SOMELEC a été entendu par la commission parlementaire chargée d’enquêter sur la décennie de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz. Lors de l'entretien, il a été question d’importants dossiers relatifs à sa gestion durant 5 ans.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org