Cridem

Lancer l'impression
20-04-2020

12:59

Un infiltré interpellé par la gendarmerie près de Rosso dévoile la cache de trois autres

Sahara Médias - La sécurité mauritanienne a interpellé dimanche un citoyen près de la ville de Rosso et repéré le lieu où se cachent trois autres personnes qui étaient en sa compagnie quand ils ont traversé la frontière avec le Sénégal dans la nuit de vendredi à samedi et refusé de respecter le confinement.

Le correspondant de Sahara Medias à Rosso, citant des sources administratives bien informées que la gendarmerie a arrêté cette première personne, dans une localité située à 21 kilomètres au nord de la ville de Rosso où il réside avec sa famille.

Les mêmes sources ajoutent que les trois autres personnes ont été localisées et ne sont pas arrivées à Nouakchott, ajoutant que leur arrestation est une question de temps.

Depuis l’infiltration de ces personnes les services de sécurité se sont mobilisés à grande échelle à Rosso et sur les routes nationales qui relient la ville à d’autres centres du pays avec des unités de la gendarmerie, de la garde nationale et la police à la recherche d’éventuels infiltrés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org