Cridem

Lancer l'impression
22-04-2020

22:12

Arrestation d’un infiltré à Ain Farba (Presse)

Tawary - Un habitant de la localité d’Ain Farba relevant de la Moughataa de Tintane (Hodh El Gharbi), à l’Extrême Est du pays, infiltré du Mali sur une moto a été arrêté ce mardi, selon une correspondance de Mokhtar Baba Ahmedou, l’envoyé spécial de la TVM qui a rapporté l'information dans le JTA de 20h.

Il s’agit dit-il, d’un citoyen rentré du Mali sur sa moto, tard dans la nuit du mardi 21 avril 2020. Devant la concession familiale, son père refusa de le recevoir et alerta les autorités sur son cas, a-t-il précisé dans sa correspondance.

A noter que des unités de l'armée et de la gendarmerie effectuent des patrouilles motorisées le long de la frontière dans le cadre de la lutte contre le danger du covid-19.

Du coup, les autorités ont entrepris à son encontre les mesures édictées par les autorités.A en croire que la ville d'Ain Farba est frontalière au Mali voisin,où, un nombre important de cas de coronavirus sont enregistrés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org