Cridem

Lancer l'impression
25-04-2020

12:14

Urgent/Arrestation de l’auteur présumé du kidnapping et du viol de 3 filles à Tevragh-Zeina

Tawary - L’on apprend d’une source sécuritaire que les services de la police nationale ont réussi aujourd’hui, vendredi 24 avril, à mettre la main sur l’auteur présumé du kidnapping et du viol de trois mineures commis dans les semaines passées dans le quartier chic de Tevragh-Zeina.

Le suspect a reconnu aux enquêteurs les faits qui lui sont reprochés, selon la source précitée. Selon les informations qui nous sont parvenues, il s’agit d’un homme de nationalité française âgé de 38 ans et natif de Nice. Il opérait à bord d’un véhicule tout terrain.

L'enquête a été confiée à une équipe composée des éléments des brigades des mineures de Nouakchott-Ouest supervisée par une officière. L'arrestation de cet homme est le fruit d'un travail minutieusement préparé, a-t-on remarqué.

Et des sources d’ong des droits humains, ce quartier comme d'autres zones dans des villes de la capitale a enregistré au courant des derniers semaines plusieurs cas de viols et d’agressions sexuelles sur des enfants et des jeunes filles.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org