Cridem

Lancer l'impression
19-05-2020

09:29

Morts à la fleur de l’âge

L'Authentique - Deux jeunes adolescents ont trouvé la mort le vendredi du week-end dernier à la plage.

Arrivés sur les lieux en compagnie de leurs amis pour passer un temps dans l’eau et faire se dérouler la journée de Ramadan, les deux infortunés avaient décidé de faire une course à la nage vers l’intérieur de la mer. C’est pendant leur trajet retour que l’incident est survenu.

Le premier, victime de crampe après avoir été secoué par surprise par une grosse vague, avait de la peine à se déplacer voir à rester à la surface de l’eau.

Son ami qui avait vu la scène, n’hésita pas à lui porter assistance. Mal lui en prit, car à peine lui a-t-il tendu le bras qu’il s’est vu accroché au cou. Il essaya tant bien que mal à se détacher de l’astreinte, mais son vis-à-vis, sans doute boosté par l’instinct de survie ne le lâchait pas.

Leurs amis qui voyaient la scène de loin, criaient au secours sans jamais pouvoir agir sur l’événement, les deux nageurs se trouvant très loin dans les eaux. Ils les voyaient se débattre, crier, disparaître sous les eaux, réapparaitre ensemble.

Plusieurs minutes plus tard, les deux corps flottaient séparément, s’éloignant comme des planches sur l’eau devant les yeux hagards et impuissants de leurs amis.

AB





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org