Cridem

Lancer l'impression
28-05-2020

16:45

Covid-19 : confirmation d'un cas et mise en quarantaine d’éléments de la sécurité présidentielle

Al-akhbar - La sécurité présidentielle a mis en quarantaine un groupe de gardes du corps du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, après la confirmation parmi ses éléments de la première contamination au coronavirus.

Le groupe devait assurer la permanence courante le lundi passé, avant que des tests effectués sur ses éléments ne révèle la contamination à la Covid-19 de l’un des gardes.

Le cas confirmé a été transféré vers le centre anti-covid tandis que les autres éléments du groupe ont été placés en confinement au palais présidentiel, en raison de leur entrée en contact avec le patient et en attendant que des nouveaux tests confirment qu’ils sont négatifs au coronavirus.

Le groupe précité n’est pas entré dans le palais présidentiel, indiquent des sources, selon lesquelles, la présidence adopte des mesures préventives depuis les premières heures de propagation de la pandémie.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org