Cridem

Lancer l'impression
07-07-2020

11:41

Nouakchott : la Cour Suprême cambriolée

Tawary - L’on apprend de sources concordantes que les locaux de la Cour Suprême située au cœur de Nouakchott ont été l’objet d’un cambriolage orchestré par des inconnus dans la nuit du mardi 07 juillet 2020.

Après avoir défoncé la porte du bureau principal situé au 1er Étage, les malfrats ont été tenté d’ouvrir l’armoire contenant des dossiers, mais, en vain, selon les sources.

Par contre, une source a déclaré que des documents ont été volés. La même source a précisé que la caméra de contrôle a enregistré la scène ce qui pourrait faciliter aux enquêteurs l’arrestation des auteurs de cet "acte de sabotage".

Le Procureur de la République de Nouakchott-Ouest et des responsables de la police se sont rendus sur les lieux et ont constaté les faits.

Cette opération intervient deux jours après le cambriolage de l’un des bureaux de la direction générale du budget,où, des ordinateurs et des documents ont été emportés par les cambrioleurs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org