Cridem

Lancer l'impression
09-07-2020

16:00

La famille de Senoussi à Nouakchott pour porter plainte contre Aziz

Taqadoumi - Les membres de la famille de l’ex-Chef des renseignements de la Jamahiriya libyenne Kadhafi, en l’occurrence Abdallahi Senoussi, ont réservé le lundi dernier, des billets d'avion à destination de Nouakchott, ont révélé des sources généralement bien informées présentes dans la capitale égyptienne, Le Caire.

Objectif : porter plainte sur place contre l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz. Les membres de la famille d'Abdallahi Sennoussi, accusent l'ex Chef de l’Etat Ould Abdel Aziz d'avoir vendu leur père et de l’avoir trahi ainsi que de l’avoir remis à son ennemi, à savoir "l'ancien gouvernement de transition de la Libye".

Anoud Al Senoussi, fille de l’ex-Chef des renseignements libyens, la fille de Sennoussi, avait précédemment indexé l’ancien homme fort de Nouakchott, au cours d’une émission télévisée diffusée par France 24, d’avoir monnayé son père et d’avoir perçu d’avance son prix.

Édité par Taqadoumi

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org