Cridem

Lancer l'impression
19-08-2020

20:00

Les partis représentés au parlement saluent le processus suivi dans l’enquête contre la corruption

Sahara Médias - Les partis représentés au parlement mauritanien ont dénoncé ce qu’ils ont appelé les tentatives désespérées de déformer le processus de réforme entrepris voulant insinuer qu’il était destiné à porter atteinte à une partie donnée, félicitant le peuple mauritanien pour les progrès réalisés dans le cadre de la lutte contre la corruption.

Dans un communiqué publié mardi ces partis soulignent que la Mauritanie connait actuellement une situation politique sensible, et la population suit avec intérêt l’évolution de l’enquête parlementaire, désormais entre les mains de la justice qui a ouvert des enquêtes.

Le communiqué a appelé à un élan national afin de défendre les acquis issus de l’enquête parlementaire, demandant à tous de respecter l’indépendance de la justice et de la défendre.

Les partis ont demandé que soient sanctionnées toutes les personnes impliquées dans des opérations de corruption et que soient récupérés les deniers publics détournés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org