Cridem

Lancer l'impression
04-09-2020

17:56

Nouakchott-Nord : Une jeune fille violée puis assassinée par un gang

Tawary - Une jeune fille âgée de 15 ans environ a été violée puis assassinée, dans la nuit du vendredi 4 septembre 2020, par un gang aux environs de la route de la Résistance (Dar-Naim), rapporte Zahra Chinguit dans sa livraison d’aujourd’hui.

Alertée la police s’est rendue sur le lieu du drame et a informé les autorités judiciaires pour le constat des faits. Par la suite, la dépouille a été transportée l’hôpital Cheikh Zayid pour les formalités avant l’enterrement, dit-on.

Selon notre source, les autorités ont ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les causes et les aboutissants ce crime. A la lumière de l’enquête, les forces de sécurité doivent déloger les auteurs de ce crime.

Ces derniers temps, les cas de vols à la tire ne se comptent plus en particulier dans cet endroit (Route Aziz) très fréquenté par la gente féminine et qui sont le terrain de prédilection de voleurs également qui sont entrés dans ce vieux métier de la facilité.

En plus, les quartiers avoisinants sont très visités par les bandes de malfaiteurs armés de couteaux et de poignards, racontent des habitants.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org