Cridem

Lancer l'impression
07-09-2020

09:54

Cheikh Deddew demande de rompre les relations avec la France et boycotter ses marchandises

Adrar-Info - Le savant religieux, Cheikh Mohamed al-Hassan Ould Deddew a appelé à rompre les relations diplomatiques et économiques avec la France, indiquant qu’elle est hostile aux musulmans.

Dans un nouvel enregistrement audio, Cheikh Deddew a déclaré, que le journal Charlie Hebdo a réimprimé les images offensantes du prophète Mahomet, (que Dieu le bénisse et lui accorde la paix), pour provoquer à nouveau, les musulmans.

Ould Deddew s’est demandé: «Êtes-vous toujours en vie? Reste-t-il à payer pour la fièvre? Reste-t-il quelqu’un pour soutenir le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix? ».



Il a ajouté: « Je m’adresse en vous à l’esprit de foi et d’amour, pour remplir votre devoir, en boycottant la France et ses biens et en laissant tout ce qui mène à la réalisation de ses intérêts, en guise de soutien au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. »

Il a également décrit la republication par le journal français des images offensantes, comme un défi pour les musulmans, soulignant que : «vous devez ,par vous-mêmes, voir Dieu en bien».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/27863

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org